
De plus en plus difficile à décrypter22/11/2008 - webtrains sncf
Le double appel avec deux dates la semaine dernière semblaient déjà marquer les divisions syndicales. Je prévoyais déjà le retrait du préavis de la FGAAC et de la CFDT. SUD-Rail a pris un malin plaisir de dénoncer la FGACCFTD... C'était encore trop simple. J'avoue ne toujours comprendre la négociation rapide avec la CGT, pourtant en intersyndicale avec FO, SUD, la CGC et la CFTC. Mais ça promet un joyeux bordel pour les prochaines élections ! Car au final, j'ai toujours pas trouvé de gagnant dans l'affaire... Les échéances des conventions TER d'ici l'application du règlement OSP22/04/2014 - sncf ferroviairePrésentation de mes travaux sur les trains d'équilibre du territoire16/04/2014 - recherche tet ferroviaireLes gares, un enjeu de la réforme ferroviaire25/02/2014 - recherche ferroviaireLes trains d'équilibre du territoire doivent-il être ouverts à la concurrence ?16/12/2013 - recherche ferroviaireDes articles de recherche sur l'espace ferroviaire unique européen et les trains d'équilibre du territoire11/12/2013 - recherche ferroviaireUne première analyse des trains d'équilibre du territoire23/05/2013 - recherche ferroviaire sncf | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Copyright David Herrgott 2023. Tous droits réservés.
|